Le Cercle d'Ivoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle d'Ivoire

Forum de la guilde 'Le cercle d'ivoire', Hecate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Squell-Luffy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squell-Luffy

Squell-Luffy


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Cimetière de Brakmar, en train de ramasser sa collection de cranes, ou de comparer ses dents aux vampires sur place.

Squell-Luffy Empty
MessageSujet: Squell-Luffy   Squell-Luffy Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:57

Bonjour à tous!

Bien, je vais couper court ^^:
Je suis Squell-Luffy, un sram actuellement de lvl 166
Je suis terre ET air, 1/2 de base, 7pm de base également et j'utilise occasionnellement une pano portée =D

Que dire de plus... à part peut-etre que meme si je joue régulièrement, j'ai modéré récemment mon rythme de jeu, aussi ne vous étonnez pas de voir Luffyrien sur mon compte(nous sommes amis depuis la maternelle xD)

Je suis d'humeur changeante: calme par moments, perverse pour d'autres, ou encore rieur ^^
J'aime tous les donjons sans préférence particulière (tant que l'on ne s'y ennuie pas trop x))
Je vais le dire tout de suite, l'xp c'est pas mon truc, et meme si je suis motivé par moments, je me lasse vite xD

IRL, je m'appelle Vincent, j'aurai 17 ans en novembre, et euh... voila Mdr.
Il me semble avoir tout dis... Ah, j'oubliais, je l'ai rajouté dans la partie métiers, mais si vous avez besoin d'un forgeur de dagues ou d'un forgemage, mp moi, je serais la pour vous aider x).

Bye -~-
Revenir en haut Aller en bas
Luffyrien

Luffyrien


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans les champs d'Astrub

Squell-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Squell-Luffy   Squell-Luffy Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:28

Bienvenue à toi Squell ! En espérant que tu te sentes dans ton élément dans cette guilde de tarés XD, mais bon ... sa risque de pas être très très difficile !

Enfin un Sram dans la guilde de disponible !! Je commençais a me lasser des Xélors et des Eniripsas =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Squell-Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squell-Luffy: métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Ivoire :: Le Cercle :: Les Têtes-
Sauter vers: