Le Cercle d'Ivoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle d'Ivoire

Forum de la guilde 'Le cercle d'ivoire', Hecate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Sand-Glass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sand

Sand


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : lille

Candidature de Sand-Glass Empty
MessageSujet: Candidature de Sand-Glass   Candidature de Sand-Glass Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:30

Donc bonjour/bonsoir,

Comme il est dit dans le titre mon pseudo est Sand-Glass,apres avoir fait plusieurs serveurs j'ai fini par jouer definitivement sur Hecate =)
Donc je suis un xelor de cercle 18X, je possede d'autres percos dont un enu 121 et un cra 167.
Malheuresment, un de mes ami IG a abuse de ma confiance et m'as hacke tous mes persos pale
Je suis de retour a bloque et j'ai deja restuf mon enu, et je suis en train de finir la pano de mon xel,d'ici quelques jours j'aurais fini sont stuf normalement.

Ma candidature :

Donc je suis un xelor Eau/Sagesse niveau 188 ,
On m'apelle Sand.

Mes caracteristiques :

Comme je l'ai dit quelques lignes ci-dessus, je revien de hack donc il n'y a pas grand chose a dire, j'ai deja 50% de mon stuf et j'ai bientot fini le reste.

Mes sorts :

Lvl 6=Protection aveuglante,Contre,Maitre des marteaux,Horloge,Fletrissement,Sablier xelor,Ralentissement,Teleportation,Fuite,Devouement.
Lvl5=Gelure,Cadran xelor


Mes Equipements :

Donc je suis actuellement en restuf mais mon stuf passe et celui que je vais avoir est identique a l'autre:

-Coiffe roissngue;
-Cape roissingue;
-Amu tot;
-Anneau tot et roissingue;
-Ceinture sous bois;
-Bottine sous bois;
-Ougarteau;
-Dragodinde turquoise;

IRL :

Je m'appelle Fouad, J'ai 16 ans.Je passe au lycee cette annee. Enfin j'aime Le Sports et plus particulièrement le Football et la Boxe anglaise,Je suis un mec de confiance et un mec très cool

Mes anciennes guildes :

Donc je suis passe par plusieurs guiles, dont "L'espoire du monde des douzes" que j'ai quitte apres mon recent hack,j'ai fait un court passage dans la guilde ecaflibosss " the knight of fire" que j'ai quitte pour le manque d'ambiance et d'autres guilde qui ne m'on pas plut !

Mes motivations :

Je cherche une guilde cool qui se prend pas la tete, qui fait des sorti pour s'amuser et qui rigole H24,je ne cherche pas une guilde pour vouloir absolument XP,mais pour me detendre et passer du bon temps, votre guilde semble avoir les critères que je recherche c'est à dire : Humour , Entraide , Bonne Ambiance et ça va de sois =)

Ps: excusez moi si il y a quelques fautes,je n'ai pas pu mettre de screen car j'ai cherche comme un fou sans y parvenir ><'
J'espere que vous ne prendrez pas compte de mon hack , soyez pas severes ^^

Cordialement Sand-Glass
Revenir en haut Aller en bas
Scarel-

Scarel-


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Bien et toi ?

Candidature de Sand-Glass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sand-Glass   Candidature de Sand-Glass Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:26

La guilde ne recrute plus , car il n'y a personne. Désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Ahrwen

Ahrwen


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le cimetier d'amakna a danser Thriller en compagnie de MJ :)

Candidature de Sand-Glass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sand-Glass   Candidature de Sand-Glass Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:07

Tout ça pour ça ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sand-Glass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sand-Glass   Candidature de Sand-Glass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sand-Glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Ivoire :: Le Cercle :: Le Cercle d'Ivoire-
Sauter vers: